vendredi 19 septembre 2008

Comment déconnecter un contact msn et l'empéché de se reconnecté et comment s'en protégé (hack msn)

Il faut déjà que votre contact soit déconnecter.

Pour déconnecter une personne de vos contact, il vous faut le logiciel suivant :

Msn faniter

http://rapidshare.com/files/113860479/Msn_Faniter_v2.rar.html

Il vous faut aussi l'emoticone suivant :

http://img116.imageshack.us/img116/4492/emoticonepourfanterwc4.gif

Pour l'emoticone sur msn mettez comme raccourci clavier "<"

Juste le <

Ensuite desactiver vos emoticones msn en cliquant sur outils/options.../onglet messages et desactiver la case afficher les emoticones





Quand c'est fais redemarer windows live messenger ( pour que vos emoticone soit bien désactiver )

Il vous suffit juste d'ouvrir la conversation avec votre contact d'ouvrir Msn faniter de cliquer sur " 1200 fanite " si vous avez msn +

Sinon 800 fanite

Et cliquer sur Fanite Victim !

Sa fera buger votre contact msn et il sera obliger de se déconnecter :p

Ps: Il faus que votre contact est c'est emoticone activer mais en général tout le monde les as

Pour empêcher sa reconnections, il faut télécharger le logiciel -50 Celcius

http://rapidshare.com/files/115506593/-50_.rar.html

Pour le faire marcher ouvrez le logiciel et tapez y l'adresse de la victime



Ensuite cliquez sur Freeze



Ensuite patientez il y a un chargement Sourire




Ensuite vous pouvez cliquez sur la petite croix en haut à droite pour quitter se qui mettra le logiciel en mode masquer.


Le contact restera Freezer le temps que vous que le logiciel sera ouvert ( en mode cacher )

Ps :

Quand un contact sur msn m'ennuie je le Freeze deja et ensuite je le déconnecte avec le logiciel Msn Faniter qui est dans le tuto en haut.

Avast me signale un virus, mais il n'y en as pas

1 commentaire:

Unknown a dit…

xD sa c'est mon tuto sur tassadar c'est moi qui l'ai fait mdr

ALEXANDRA SUR LE FORUM TASSADAR

Mais sa me dérange pas au contraire je suis content grace à toi j'ai retrouvé mon logiciel :D