Devant les difficultés qu'elle rencontre à faire son trou sur consoles nouvelle génération, la série Full Auto se diversifie et s'adapte sur PSP dans un opus exclusif utilisant quelques-unes des bases de son homologue PS3. Si de rares variantes tentent de percer ici, on constate rapidement que les différences sont moindres et que l'action prend une nouvelle fois le pas sur la course...
Présentation de jeuxvideo.com:
La vraie surprise en poussant pour la première fois l'UMD dans la console vient du fait que cette version propose ou plutôt dispose d'un scénario ! Surprenant ! Mais surtout déconcertant et particulièrement risible, comme une sorte de prémisse à une débâcle annoncée, comme le symbole d'un titre qui ne sait pas trop comment utiliser la machine pour briller. Sans entrer dans de sombres détails que vous ne saisiriez de toutes les manières pas, la faute à une histoire montée au-dessus des toilettes, sachez qu'il s'agit juste d'étranges rivalités entre criminels de rues participant à des CVM (combats de vitesse à mort), le tout sous la menace d'un ordinateur nommé SAGE qui aurait un certain contrôle sur la ville qui fait office de théâtre de courses dans Full Auto 2. Bref, rien d'intéressant, d'autant que l'on se demande toujours quel peut être le rapport direct entre des courses de véhicules gonflés de munitions et un ordinateur savant... Quoi qu'il en soit, l'essentiel est bien sur la piste, champ de bataille mémorable souffrant d'une animation calamiteuse et d'un gameplay d'antan.
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